LE SERVICE CLIENT DE PLÜM
Notre énergie à votre service
Un service client de proximité, engagé pour résoudre vos problèmes et vous aider à faire des économies d’énergie !
LE SERVICE CLIENT DE PLÜM
Un service client de proximité, engagé pour résoudre vos problèmes et vous aider à faire des économies d’énergie !
Notre mission : apporter au plus vite des réponses pertinentes à vos questions et vous accompagner dans la maîtrise et la réduction de votre consommation.
Au bout du fil, d’un sms ou d’un e-mail, il y a Marion, Alice, Annaëlle, Sarah, Laurent ou encore Michael. Des conseiller·es client à votre écoute, basé·es en France, et qui mettent toute leur énergie et leur expertise pour trouver des solutions à vos problèmes. Et ce dans la bonne humeur !
Et derrière toute cette team, il y a tout le reste de l’équipe de Plüm énergie, qui étudie vos besoins pour développer des fonctionnalités et des services adaptés. Un pour tous, et tous pour un !
Chaque client·e bénéficie également d’un espace en ligne avec des outils pour gérer son contrat en autonomie : suivre et agir sur sa consommation, utiliser sa cagnotte, gérer ses informations personnelles, retrouver ses documents importants, etc. et ce dans le respect de la protection des données personnelles.
C’est ça, un service client engagé !
Nous sommes fier d’être la toute première entreprise certifiée “Service France Garanti” par l’association Pro France, visant à promouvoir les services réalisés en France.
Notre service client est basé à Bordeaux (33), mais aussi au siège social de Plüm énergie à Saint-Denis (93). Ainsi nous défendons les emplois locaux et l’économie des territoires français.
Notre équipe compte une quinzaine de conseiller·es client, qui s’occupent de répondre à vos demandes.Tous nos conseiller·es sont formé·es pour être des expert·es de l’énergie, compétent·es pour faire bilans de votre consommation et vous donner des conseils adaptés.
L’expérience client est au cœur de notre entreprise ! Chaque salarié est en contact régulier avec les conseiller·es client, pour garder les pieds sur terre. Et il y a toujours un développeur web en charge de résoudre les problèmes techniques de nos client·es. Cela permet une bonne réactivité de tous !
C’est la note moyenne que donnent nos client·es à la résolution de leur problème suite à un appel avec un.e de nos conseiller.es. Les trois quart des client·es nous mettent 5/5 et même un mot doux.
Chez Plüm énergie, le temps moyen de réponse à un email d’un client est de 6h. Il nous tient vraiment à cœur de résoudre votre problème rapidement !
C’est le temps moyen de réponse. Et nous décrochons votre appel en moins d’une minute dans 90% des cas. Pas le temps d’apprendre par cœur la musique de notre répondeur !
Votre temps n’est pas compté, ni le nôtre. Nos conseillers ne sont pas évalués à la rapidité de leur appel, ils prennent tout le temps nécessaire pour vous donner une réponse précise et de qualité. Votre satisfaction est notre boussole !
“Trouver des solutions concrètes adaptées et accompagner tous les jours des clients dans la transition énergétique, c’est ce qui me motive et me rend fière de travailler chez Plüm énergie !” – Alice, conseillère client
“Chez Plüm Energie, j’ai réellement l’impression de participer au bien commun, avec un vrai sens de l’éthique, ce qui renforce considérablement ma motivation au quotidien.” – Laurent, conseiller client
“Tout le monde avance dans le même sens ! Du conseiller client aux fondateurs, en passant par les développeurs web ou les experts énergie, tous les services sont à l’écoute et œuvrent ensemble pour la transition énergétique.” – Michael, superviseur du service client
“Un jour j’avais une légère extinction de voix, une cliente m’a donné plusieurs recettes et elle a rappelé une semaine plus tard pour savoir si j’allais mieux !” – Annaëlle, conseillère
TÉMOIGNAGES
N’hésitez pas à nous demander conseil pour votre contrat, pour apprendre à réduire votre consommation… On fait tout pour que le courant passe entre nous !