Vous déménagez ? Et si vous mettiez votre nouvelle maison au vert ?

Changer de maison,
l’occasion parfaite de souscrire à un contrat d’électricité renouvelable !

déménagement énergie verte

Changez de maison, changez de contrat d’énergie !

Lorsqu’on déménage, beaucoup de choses changent : nos voisins, la vue à travers la fenêtre… et notre contrat énergie. Et si c’était le moment pour passer à une énergie renouvelable ? C’est l’occasion rêvée.

Avec Plüm énergie, offrez à votre nouvelle maison ou appartement (ou igloo, chacun ses goûts) une énergie renouvelable, locale et 100% française. Un, ça ne coûte pas plus cher qu’EDF puisque nous garantissons de s’aligner sur le tarif bleu, deux, parce que c’est simple et hyper rapide. Et trois, parce que franchement, votre nouvelle maison mérite bien ça. 

Un déménagement, c’est déjà bien assez d’efforts comme ça.

Entre les cartons, les “il va dans quelle chambre celui-là ?”, les “tu sais où tu as rangé les petites cuillères ?”, un déménagement, c’est loin d’être une sinécure. Alors, au moins, pour votre nouveau contrat énergie, ne vous en rajoutez pas une couche : nous nous occupons de toutes les démarches administratives pour brancher votre nouvelle maison à une énergie écologique et renouvelable.

En 5 minutes chrono, c’est fait ! 

Démagement contrat d'énergie
Déménager son électricité avec Plüm énergie

C’est nous qui nous occupons de joindre Enedis pour leur signaler le début de votre contrat à la date de votre choix. Et pour résilier votre ancien contrat, il suffit de quelques minutes pour en informer votre ancien fournisseur qui se chargera de la résiliation. La résiliation de votre contrat d’énergie ne nécessitera aucun frais lors de votre déménagement. Pensez juste à bien relever vos compteurs, ces informations serviront à votre ancien fournisseur pour établir la facture de résiliation.

Vous êtes déjà client ? Déjà, bravo (musique épique, applaudissements, cris de joie) ! En ce qui concerne les démarches, connectez-vous simplement à votre espace client et suivez toutes les étapes, ou appelez-nous !

Donc oui, on peut le dire : Plüm énergie, ça déménage.

En route pour un déménagement responsable.

Souscrire un contrat électricité chez Plüm, c’est la garantie de soutenir des producteurs d’électricité renouvelable, engagée et 100% française.

Je déménage vert

Brancher votre toute nouvelle maison (ou votre nouvel igloo, vous faites vraiment ce que vous voulez) à une énergie verte, c’est déjà très bien.

Mais comme on parle de nouvelle maison, on parle de clefs, et comme on parle de clefs, en voici quelques unes pour faire un déménagement encore plus vert :

Ça en jette de ne plus jeter !

Il existe plein de solutions pour vous éviter de jeter les affaires qui ne vous plaisent plus : ne les brûlez pas ! Donnez-les, revendez-les, organisez une brocante avec vos amis, faites en une sculpture (qui sait, dans quelques années, ça vaudra peut-être de l’or)…

Un déménagement à vélo, ça c’est écolo !

Si vous déménagez dans la même ville, pensez au déménagement à vélo. Si si, ça existe ! C’est exactement le même principe, sauf que les camions sont beaucoup plus petits, plus écolos, ils ont deux roues, et ils font “dring dring”. 

Emballez léger !

Pour votre déménagement, privilégiez location de bacs réutilisables, cartons recyclés et réduction des emballages plastique. Vos objets préférés ne sentiront pas la différence. La planète, si.

Le neuf, c’est vieux !

Pour meubler votre nouveau chez-vous, pensez à acheter des meubles en seconde main : c’est moins cher et plus responsable. Et puis en plus, ces meubles, ils sont comme vous… Eh oui, ils ont une histoire.