Contacter Plüm Énergie

Retrouvez ici notre numéro de téléphone et notre mail

Vous avez une question sur Plüm

La réponse se trouve sans doute dans notre FAQ !
C’est simple, rapide et accessible à tout moment.

Vous souhaitez joindre le service client

Plüm s’engage pour une énergie verte locale… Mais aussi pour favoriser les emplois locaux ! Notre service client est basé en France, certain·e·s conseiller·e·s sont au siège, à Saint Denis, et le reste de l’équipe est à Bordeaux.

Nos conseiller·e·s sont à votre écoute et seront ravi·e·s de vous aider à :

  • Changer de fournisseur et ouvrir un contrat d’énergie verte
  • Prévoir votre déménagement / emménagement
  • Optimiser votre contrat, comprendre vos factures, répondre à vos interrogations…

Joindre Plüm par téléphone 📞

Le service client est très facilement joignable sur les horaires d’ouverture : en semaine, les jours ouvrés.
Vous pouvez appeler Plüm Énergie gratuitement, nos téléconseiller·e·s feront tout leur possible pour vous aider !

09 77 55 80 30

Les horaires pour contacter Plüm Énergie sont les suivants :
Du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Contacter Plüm par mail 📧

Plüm Énergie fait le maximum pour répondre à vos e-mails au plus tard sous les 48H ouvrées.
Si vous êtes un particulier ou un petit professionnel, vous pouvez contacter Plüm par mail 💌 :

Si vous êtes une collectivité, vous pouvez nous contacter via votre espace client.
Si vous êtes un média, nous avons une adresse dédiée aux relations presse.
Contactez l’agence Léon : leon(at)plum-energie.com

Écrire à Plüm, par courrier 💌

Vous pouvez envoyer vos courriers à l’adresse postale suivante :

Plüm Énergie
30 rue Proudhon
93 210 Saint Denis

C’est le siège social de Plüm Énergie.

Contacter Plüm sur les réseaux sociaux 💻

Si vous préférez nous joindre sur votre réseau préféré, vous pouvez nous contacter par message sur Facebook, ou sur Twitter.
N’oubliez pas de nous donner votre numéro de client, pour que nous puissions facilement vous identifier et retrouver votre contrat.

Vous avez une urgence ou besoin d’un dépannage

En cas de problème technique sur votre compteur, ou pour un raccordement, vous pouvez contacter directement le service public Enedis. C’est le gestionnaire de distribution de l’ensemble du réseau électrique français.

Vous pouvez appeler le numéro suivant :
09 72 67 50 + n° de votre département.
Exemple : pour l’Hérault, 09 72 67 50 34

💡 Il est également possible de nous contacter si vous avez une urgence concernant l’électricité sur des horaires où notre service client est ouvert. Mais il sera toutefois plus rapide pour vous de contacter directement le gestionnaire du réseau d’alimentation en énergie. Cela évitera un intermédiaire et, en étant sur place, vous aurez ainsi toutes les informations à leur fournir.

Vous (et votre contrat d’électricité) allez déménagez

Vous avez déjà prévu votre déménagement et vous avez déjà accès au compteur ? N’attendez pas l’emménagement, vous pouvez d’ores et déjà appeler le service client au 09 77 55 80 30.

Il est également possible de souscrire en ligne chez Plüm à l’énergie verte. Il vous suffira de choisir « Je prévois mon emménagement ».

Vous souhaitez changer de fournisseur d’électricité

Vous voulez passer sur un contrat d’électricité vraiment vert ? Vous êtes au bon endroit ! Plüm Énergie est un fournisseur d’énergie 100% verte et locale.

Deux options s’offrent à vous, ouvrir un contrat d’énergie en ligne, ou contacter notre service client par téléphone au 09 77 55 80 30.

A très bientôt sur le canal de votre choix 👋

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