Contacter Plüm énergie

 

Retrouvez ici les différentes manières de contacter Plüm Énergie : mail, téléphone, courrier, ou même pigeon voyageur

Vous êtes un particulier et avez une question sur Plüm ?

Vous souhaitez connaitre le fonctionnement d’un contrat d’énergie, les aides énergétiques… ? La réponse se trouve probablement dans notre FAQ.
C’est simple, rapide et accessible à tout moment.

Vous êtes déjà client ? Suivez votre consommation, retrouvez vos factures et autres documents importants, gérez vos déménagements ou nouveaux contrats…directement depuis votre espace client !

Vous souhaitez joindre le service client ?

Plüm s’engage à vous fournir une énergie verte locale… Mais aussi à favoriser les emplois locaux ! Notre service client est basé en France, certain·e·s conseiller·e·s sont au siège, à Saint Denis, et le reste de l’équipe est à Bordeaux.

Nos conseiller·e·s sont à votre écoute et seront ravi·e·s de vous aider à : changer de fournisseur et ouvrir un contrat d’énergie verte ; prévoir votre déménagement / emménagement, mais également optimiser votre contrat, comprendre vos factures, répondre à vos interrogations…

Contacter Plüm par mail

Vous avez une question relative à votre contrat qui n’est pas urgente ? Envoyez-nous un email ! Nos équipes vous répondent en moins de 48h.
Pour les particuliers voici le mail de Plüm énergie 💌 : bonjour@plum.fr

Joindre Plüm par téléphone

Le service client est très facilement joignable sur les horaires d’ouverture : en semaine, les jours ouvrés.
Vous pouvez appeler Plüm Énergie gratuitement, nos téléconseiller·e·s feront tout leur possible pour vous aider !
Les horaires pour contacter Plüm Énergie sont les suivants :
Du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

09 77 55 80 30

Écrire à Plüm, par courrier 💌

Vous pouvez envoyer vos courriers à l’adresse postale suivante :

Plüm Énergie
30 rue Proudhon
93 210 Saint Denis

C’est le siège social de Plüm Énergie.

Contacter Plüm sur les réseaux sociaux

Si vous préférez nous joindre sur votre réseau préféré, vous pouvez nous contacter par message sur Facebook, ou sur Twitter.
N’oubliez pas de nous donner votre numéro de client, pour que nous puissions facilement vous identifier et retrouver votre contrat.

Vous avez une urgence électrique ou besoin d’un dépannage ?

Vous rencontrez une urgence électrique et notre service client n’est pas ouvert ? Contactez directement le service public Enedis, le gestionnaire de distribution de l’ensemble du réseau électrique français. Il pourrait intervenir en cas de problème technique sur votre compteur, ou pour un raccordement.

Vous pouvez appeler le numéro suivant :
09 72 67 50 + n° de votre département.
Exemple : pour l’Hérault, 09 72 67 50 34

maîtriser sa consommation
Démagement contrat d'énergie

Vous (et votre contrat d’électricité) allez déménager

Vous avez déjà prévu votre déménagement et vous avez déjà accès au compteur ? N’attendez pas l’emménagement, vous pouvez d’ores et déjà appeler le service client au 09 77 55 80 30.

Si vous êtes déjà client, vous pouvez transférer votre contrat d’énergie verte via votre espace client en choisissant « Je prévois mon emménagement ».

Si vous n’êtes pas encore client, nous vous expliquons toutes les démarches sur notre page « Vous déménagez ? Et si vous mettiez votre nouvelle maison au vert ? « 

Vous souhaitez changer de fournisseur ?

Vous êtes un particulier et voulez passer sur un contrat d’électricité vraiment vert ? Vous êtes au bon endroit ! Plüm Énergie est un fournisseur d’énergie 100% verte et locale.

Deux options s’offrent à vous, ouvrir un contrat d’énergie en ligne, ou contacter notre service client par téléphone au 09 77 55 80 30.

Je déménage vert

Vous êtes une commune ou une collectivité territoriales ?

Vous êtes déjà client chez Plüm énergie ? Retrouvez le contact email ou téléphonique de votre chargé·e de compte personnel dans votre espace client.

Vous souhaitez passer votre collectivité chez Plüm énergie ? Envoyez-nous un email à collectivite@plum-energie.com et nous vous ferons une joie de vous aider.

Vous êtes un·e professionnel ou une entreprise ?

Vous êtes un entrepreneur ou professionnel hors industrie, et gérez moins de 10 sites, d’une puissance inférieure 36 kVA ?
Vous pouvez nous contacter par mail : bonjour@plum.fr ou par téléphone au 01 76 49 01 79.

Vous gérez plus de 10 sites ou des sites de plus de 36 kVA ? Contactez-nous par email à entreprises@plum-energie.com.

fournisseur d'électricité engagé

Vous êtes un média ?

Si vous êtes journaliste, nous avons une adresse dédiée aux relations presse.
Contactez l’agence Léon : leon@plum-energie.com

Vous souhaitez intégrer l’équipe de Plüm énergie ?

Vous êtes un·e candidat·e interessé·e et aimeriez rejoindre notre équipe ?
Super, rendez-vous sur notre page dédiée au recrutement !

électricité verte rapidement

Vous souhaitez qu’on vous rappelle ?

On fait tout pour que le courant passe entre nous !

Je contacte un conseiller

Merci, on vous rappelle comme prévu !
Oups, un problème est survenu ... merci de réessayer !