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Énergie & écologie

Mais qui se cache derrière notre service client ?

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Ne vous êtes-vous jamais demandé qui était au bout du fil du sympathique service client de Plüm énergie ? Alice, Laurent, Marion…? Des robots optimisés sur la Lune ou de vraies personnes dans nos bureaux en France ? Parce que nous sommes fier·es de cette fine équipe qui met toute son énergie à votre service, nous avons décidé de vous la présenter et de donner la parole à nos conseiller·es client pour partager leur engagement !

La fine équipe du Service client de Plüm 

Au bout du fil, d’un sms ou d’un e-mail, il y a Marion, Alice, Annaëlle, Sarah, Laurent, Michael… une équipe dynamique d’une quinzaine de conseiller·es client à votre écoute. Ces femmes et ces hommes mettent toute leur énergie et leur expertise pour trouver des solutions à vos problèmes. Et ce dans la bonne humeur ! 

Leur mission ? Apporter au plus vite des réponses pertinentes à vos questions et vous accompagner dans la maîtrise et la réduction de votre consommation.

Ce qui les motive ? Participer concrètement à la transition écologique, en accompagnant des personnes qui partagent les mêmes valeurs et le même combat pour un modèle énergétique plus durable : vous ! 

“Trouver des solutions concrètes adaptées et accompagner tous les jours des clients dans la transition énergétique, c’est ce qui me motive et me rend fière de travailler chez Plüm énergie !” – Alice, conseillère client

Mais où se cachent-ils et elles ? Pas sur la Lune ! Nous sommes la toute première entreprise certifiée “Service France Garanti” par l’association Pro France, visant à promouvoir les services réalisés en France. Nos conseiller·es client sont basé·es à Bordeaux (33), mais aussi au siège social de Plüm énergie à Saint-Denis (93). Ainsi nous défendons les emplois locaux et l’économie des territoires français. 

Notre énergie à votre service, pour préserver la votre 😉

Chez Plüm énergie, nos conseiller·es prennent le temps de vous connaître et de comprendre en détail vos difficultés, et s’engagent à résoudre vos problèmes, mais aussi à vous aider à faire des économies d’énergie ! Ils et elles sont formé·es pour être des expert·es de l’énergie, compétent·es pour faire des bilans de votre consommation et vous donner des conseils adaptés pour réduire votre facture. Et oui, on le sait tous, l’énergie la plus propre est celle que l’on ne consomme pas…

L’expérience client est au cœur de notre entreprise. Chaque salarié·e est en contact régulier avec les conseiller·es client, pour garder les pieds sur terre et développer des fonctionnalités et des services réellement adaptés à vos besoins. Et il y a toujours un·e développeur·se web dédié·e et disponible pour résoudre les problèmes techniques de nos client·es. Cela permet une bonne réactivité de la part de tout le monde !

C’est ça, un service client de proximité et engagé !

“Tout le monde avance dans le même sens ! Du conseiller client aux fondateurs, en passant par les développeurs web ou les experts énergie, tous les services sont à l’écoute et œuvrent ensemble pour la transition énergétique.” – Michael, superviseur du service client

Le courant passe entre nous 

4,5/5, c’est la note moyenne que donnent nos client·es à la résolution de leur problème suite à un appel avec un.e de nos conseiller.es. Les trois quart des client·es nous mettent 5/5 et même un mot doux

“Un jour j’avais une légère extinction de voix, une cliente m’a donné plusieurs recettes et elle a rappelé une semaine plus tard pour savoir si j’allais mieux !” – Annaëlle, conseillère 

Cette satisfaction, qui fait chaud au cœur, vient du fait que nos conseiller.es client aiment le travail bien fait. Ici, pas de script, pas de temps d’appel maximal, ils et elles prennent tout le temps nécessaire pour vous donner une réponse précise et de qualité. Votre satisfaction est notre boussole !

“On n’a plus l’habitude de parler avec des vraies personnes, qui font vraiment attention à nos problèmes et à trouver des solutions. Un regain d’humanité qui fait chaud au coeur, surtout quand on partage les mêmes valeurs, merci Plüm !” – Matthieu, client Plüm énergie

Alors, à la moindre question, n’hésitez pas à nous écrire ou à nous appeler, nous sommes sur la même longueur d’onde : 

Par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h au 09 77 55 80 30

Par courrier à l’adresse postale suivante : 

Plüm énergie

30 rue Proudhon

93 210 Saint Denis

Par email ou sur les réseaux sociaux.

À bientôt, 

Le service client et toute l’équipe de Plüm énergie

Ne manquez pas nos conseils pour consommer mieux et moins.

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A vous la parole

Jean-Marie Ginestous 25 novembre 2021 à 20:36
Je me sens bien avec Plüm Energie : la taille et la philosophie de l'entreprise, l'esprit que je devine à travers les courriers et les propositions : possibilité de constituer le cagnotte et de la verser éventuellement à une ONG qui oeuvre pour les plus démunis .... : c'est en accord avec mes propres valeurs. J'espère que nous regarderons et marcherons longtemps ensemble dans cette direction!

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